nike air skylon ii blanche vert

#1
Bild

Pour la première fois depuis 1992, Nike valeurfoots.com réédite l'Air Skylon II sur le marché, envoyant les amateurs de baskets vintage dans une frénésie. Cette chaussure de course des années 90 se vante d'une élégance rétro grâce à sa silhouette old-school et ses touches de teintes vibrantes, ainsi qu'un confort éprouvé, un excellent savoir-faire et une polyvalence. Si vous êtes une tête vintage ou que vous recherchez simplement une sneaker blanche unique au quotidien pour ajouter du punch à votre collection de chaussures, alors cette paire pourrait être un flic valable.

Après les débuts du modèle Skylon II l'été dernier et la version collaborative nike chaussure homme solde ultérieure avec Fear of God, Nike a sorti la silhouette rétro dans une combinaison «University Gold» et «Spirit Teal» pour la saison en cours. La dernière édition de la chaussure repose sur un fond blanc éclatant, tandis que les tons de couleurs froides et chaudes brillent sur les détails.

La maille et le daim enduits de neutres blancs et blanc cassé créent un look épuré sur la tige, tandis que les Swooshes en cuir noir apportent un contraste déterminant. Les nuances dorées et nike air skylon ii blanche vert turquoises occupent une place centrale au niveau du panneau de quart et sont présentées dans un traitement ombré. D'autres touches de couleurs vives sont ajoutées dans des détails tels que la doublure de la languette, la semelle intérieure, le logo du talon et les éléments color-block sur la semelle extérieure. Un logo «Air Skylon 2» en écriture de style script fournit une marque au talon, complétant la sneaker.

Fabriquant la tige avec du daim et du Chercher mesh gris et beige, la palette tonale sobre garde les choses minimalistes et polies, avec un matériau réfléchissant que l'on trouve sur les Swooshes et la toebox. Une touche moderne vient également avec les lacets, optant pour un mécanisme de laçage à bascule sur les lacets traditionnels, associé à une élégante languette en cuir perforé. L'image de marque reste subtile, avec un logo «Fear of God» au talon dans une teinte gris brumeux, ajoutant juste la bonne quantité de toucher sans voler la vedette.

https://www.valeurfoots.com/
cron